kudugu
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Jeu 7 Juin - 16:44 | |
| Allez, un petit post pour faire vivre le forum...... On l'a éclaté la marmotte, et au chaterton | |
|
tituew Admin
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Jeu 7 Juin - 17:45 | |
| il vi le fofo
au ralenti mai il vi | |
|
kudugu
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Ven 8 Juin - 0:26 | |
| qui menage sa monture, ira loin...... | |
|
Regarcanum [Cristal]
| |
kudugu
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Lun 11 Juin - 13:59 | |
| | |
|
kudugu
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Jeu 14 Juin - 14:41 | |
| Regacanum à quitté Culinan/cristal et risque de quitter Ogame pour confli interne..... Dommage, si qlq1 peut le faire changer d'avis....autrement , vous n'aurez jamais la photo!!!! | |
|
Regarcanum [Cristal]
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Jeu 14 Juin - 22:46 | |
| Exact, je venais justement annoncer moi départ, je quitte mon alliance et d'après ce que j'ai compris l'AM vient d'être dissoute, il ne reste plus que la wing ...
La raison pour laquelle j'ai quitté l'alliance est simple : un joueur de la wing contrôle les membres de celle-ci en ne laissant partir personne vers l'alliance-mère : ça fait 3 mois qu'on attends ^^, aucun accord n'a pu être trouvé avec lui, ce qui fait que je leur ai dit adieu ... vous êtes libre de garder ou non le pacte qu'on avait, mais cela n'est plus mon problème puisque je vais soit arrêter ogame, soit aller dans une alliance qui m'avait proposé dans un autre univers de la rejoindre en décembre, ou bien vous rejoindre ... Je vous préviens tout de suite, il y a un membre qui a quitté ogame dans l'ex Cullinan, deux qui ont quitté l'alliance et un autre compte le faire quand il aura atteint les 50k, je n'en sait en revanche pas plus et ne compte pas non plus en savoir d'avantage. Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation et éventuellement @ +.
En tous cas j'ai passé de merveilleux moment avec vous et vous rendrais surement visite de temps à autre ...
Autrement pour Anne je vais voire si quelqu'un aurait pris par hasard une photo d'elle hier puisque c'était le dernier jour de cour et que c'était journée costumée lol. Je vais donc visiter quelques blog en espèrant vous dénicher cette horreur !!
Cordialement l'ex-fondateur de Cullinan | |
|
tituew Admin
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Ven 15 Juin - 2:18 | |
| ta qa venir dans notre wing tu sera le bienvenu
le tag est WL.S.D.M | |
|
tituew Admin
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Ven 15 Juin - 2:23 | |
| en plus a qui je parlerai le soir je serai seul | |
|
Contenu sponsorisé