L.S.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.S.D.M

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Salutation camarades !

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kudugu

Salutation camarades ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutation camarades !   Salutation camarades ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:44

Allez, un petit post pour faire vivre le forum......

On l'a éclaté la marmotte, et au chaterton lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tituew
Admin
tituew

MessageSujet: Re: Salutation camarades !   Salutation camarades ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:45

il vi le fofo

au ralenti mai il vi
http://lesseigneursdumal.forum-free.org
kudugu

MessageSujet: Re: Salutation camarades !   Salutation camarades ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:26

qui menage sa monture, ira loin...... Very Happy
Regarcanum [Cristal]

Regarcanum [Cristal]

MessageSujet: Re: Salutation camarades !   Salutation camarades ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:49

Allez un petit poste histoire de faire vivre un peu plus le forum lol!
kudugu

MessageSujet: Re: Salutation camarades !   Salutation camarades ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:59

Et encore un autre histoire de faire encore vivre le forum lol! lol! lol!
kudugu

MessageSujet: Re: Salutation camarades !   Salutation camarades ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:41

Regacanum à quitté Culinan/cristal et risque de quitter Ogame pour confli interne.....

Dommage, si qlq1 peut le faire changer d'avis....autrement , vous n'aurez jamais la photo!!!! affraid
Regarcanum [Cristal]

Regarcanum [Cristal]

MessageSujet: Re: Salutation camarades !   Salutation camarades ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:46

Exact, je venais justement annoncer moi départ, je quitte mon alliance et d'après ce que j'ai compris l'AM vient d'être dissoute, il ne reste plus que la wing ...

La raison pour laquelle j'ai quitté l'alliance est simple : un joueur de la wing contrôle les membres de celle-ci en ne laissant partir personne vers l'alliance-mère : ça fait 3 mois qu'on attends ^^, aucun accord n'a pu être trouvé avec lui, ce qui fait que je leur ai dit adieu ... vous êtes libre de garder ou non le pacte qu'on avait, mais cela n'est plus mon problème puisque je vais soit arrêter ogame, soit aller dans une alliance qui m'avait proposé dans un autre univers de la rejoindre en décembre, ou bien vous rejoindre ... Je vous préviens tout de suite, il y a un membre qui a quitté ogame dans l'ex Cullinan, deux qui ont quitté l'alliance et un autre compte le faire quand il aura atteint les 50k, je n'en sait en revanche pas plus et ne compte pas non plus en savoir d'avantage. Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation et éventuellement @ +.

En tous cas j'ai passé de merveilleux moment avec vous et vous rendrais surement visite de temps à autre ...

Autrement pour Anne je vais voire si quelqu'un aurait pris par hasard une photo d'elle hier puisque c'était le dernier jour de cour et que c'était journée costumée lol. Je vais donc visiter quelques blog en espèrant vous dénicher cette horreur !!

Cordialement l'ex-fondateur de Cullinan
tituew
Admin
tituew

MessageSujet: Re: Salutation camarades !   Salutation camarades ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:18

ta qa venir dans notre wing tu sera le bienvenu

le tag est WL.S.D.M
tituew
Admin
tituew

MessageSujet: Re: Salutation camarades !   Salutation camarades ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:23

en plus a qui je parlerai le soir

je serai seul Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation camarades !   Salutation camarades ! - Page 4 Icon_minitime

Salutation camarades !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4