| Salutation camarades ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Regarcanum [Cristal]
| Sujet: Salutation camarades ! Sam 27 Jan - 7:10 | |
| D'abord, bonne année 2007 à vous. Ensuite...Je suis Regarcanum de l'alliance Cristal. Je viens vous informer que l'alliance Cristal (avec qui vous avez un pacte total actuellement) va bientôt fusionner avec l'alliance corsaire, dans l'univers 38. Cela n'a aucune répercussion hors de celui-ci, mais vu que j'ai une flemmingite aiguë (dsl seigneur fox !) ... La nouvelle alliance s'appellera Corsaire et nous conserverons nos pactes avec vous, puisque vous êtes aucunement touchés. Donc, vous n'avez pas de modification sur votre page d'alliance à faire ! | |
|
| |
Regarcanum [Cristal]
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Lun 29 Jan - 4:55 | |
| C'est pas pour dire, mais je trouve votre forum extrêment calme ... ça fait un pe peur le soir quand on voit que personne n'a encore répondu à ces messages et que seulement 1 personnes c'est connecté depuis !
Voici l'adresse de notre nouveau forum, un espace vous y est réservé.
http://cullinan.forumactif.com/portal.htm | |
|
| |
tituew Admin
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Lun 29 Jan - 16:59 | |
| en ce momen le fofo a ralanti peu etre la fleme | |
|
| |
Regarcanum [Cristal]
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Mer 31 Jan - 6:05 | |
| J'ai remarqué ! Nous, on a un nouveau forum depuis avant-hier et nous avons déjà posté plus de 200 messages : on va essayer d'être un maximum de l'alliance en u49, donc on prend les noms, même s'il reste encore un mois ... de toutes manières ont va tous y aller le premier jour : moi dans ces premières minutes, histoire de pas perdre de temps ! Tous ceux qui ne pourrons ce jour là, me donnerons au préalable leur addresse e-mail ainsi que leurs pseudos pour que je le leur cré ! | |
|
| |
Erlin
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Jeu 1 Fév - 22:09 | |
| Peut etre ke le forum est calme mais moi je participe preske tous les jour surtout avce toi au ping pong regarcanum au aussi a la partie psicatrie ausi mais c vrai kil faudrai y participer un peu plus mais je pense ke c par ce ke les sujet son un peu passer alors il faudrai en cree un peu de nouveau histoire de se detendre. mais je ne dit pas ke ce forum est nul au contraire il est tres bi1. une fois jen est fait un et yavait ke moi dessu et je parlai tou seul. ces histoire de dire kill est mieu ke celui ke jai fait | |
|
| |
tituew Admin
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Ven 2 Fév - 2:18 | |
| moi je dit qe c surtou la fleme
personne ne pense au fofo
a mon avis il fodrai obliger les membres a un participation reguliaire au fofo | |
|
| |
Regarcanum [Cristal]
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Ven 2 Fév - 4:14 | |
| Fais comme moi !
J'ai retirer le droit de poster des messages collectifs aux membres, parcequ'ils en abusaient (26 messages par jour), ainsi que la liste des membres à ceux présents depuis - 1 mois (donc tous pour l'instant !), pour éviter d'être espionner ! Dans le coup on se rabbat sur le forum et toutes les décisions de l'alliance y sont prises (vote pour des pactes ..., guerres ...)
Si vous voulez y accéder, une partie vous est réservée dans l'ambassade ... en revanche, il faudrait que vous rejoingnez le groupe des alliés pour avoir plus de droits sur le forum : http://cullinan.forumactif.com/portal.htm
@ + sur notre forum alors !
| |
|
| |
tituew Admin
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Ven 2 Fév - 4:21 | |
| c cool lotre foi jme sui inscri a votre ancien fofo mai jai rien compri cete un melting pot de plusieur alli
mai atten jvai te rajouter des droi sur le fofo comme ca tu vera tous | |
|
| |
Regarcanum [Cristal]
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Ven 2 Fév - 4:23 | |
| Merci beaucoup tituew ! L'autre n'étais que le forum d'un de nos joueur en attendant que le vrai soit créé ! Sur l'autre c'est plus parler d'ogame en général, et non d'une alliance ... Effectivement ! J'étais loin d'avoir tout vu sur votre forum !
Moi qui croyait le connaître par coeur ! Je vais donc visiter un peu ! | |
|
| |
tituew Admin
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Ven 2 Fév - 4:27 | |
| c mieu comme ca ta vu
vous avez aussi fai des parti secrete ? | |
|
| |
Regarcanum [Cristal]
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Ven 2 Fév - 4:31 | |
| On en a effectivement quelques parties en réserve ... qui vous seront découvertes, bien entendu !
Il est en tous cas super chouette votre forum ! | |
|
| |
tituew Admin
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Ven 2 Fév - 4:33 | |
| mai il reste un peu mort
mai si tu ve , si par hasar le votre ne fonctionne po au mieu je me ferai un plaisir de partager ce fofo avec vou
ya de la place pour 2 | |
|
| |
Regarcanum [Cristal]
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Ven 2 Fév - 4:44 | |
| Avec des si on mettrait paris en bouteille ! J'aurais dû la poster dans les dictons celle-là ! Nous sommes en tous 56 membres et 9 personnes se sont inscrites sur le forum depuis sont ouvertures, chaque jour nous avons trois personnes qui y vont pour poster quelques messages, mais on y restent pendant plus d'une heure à s'envoyer des messages ! Cependant, si le notre devient un peu moins opérationnel, on serait ravis de venir squatter chez vous ! | |
|
| |
tituew Admin
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Ven 2 Fév - 4:47 | |
| ya pa de pb mai tu sai les premier jour son toujour tre populaire la premiere semaine on avai poster en tou 400 message depui on depasse a peine le message journalier
dailleur heureusemen qe tu es la
mai ma proposition es serieuse si vou voulez venir soyer les bienvenu | |
|
| |
Regarcanum [Cristal]
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Ven 2 Fév - 4:58 | |
| D'accord, j'y penserais quand notre forum tournera plus assez pour être valable ...
J'ai une question à te poser : j'ai promu un de mes joueurs bras droit, il y a près d'un mois. Depuis il ne c'est pas connecté du tout, ce qui fait qu'il est le joueur le plus inactif de l'alliance ! Son compte sera-t-il supprimé quand il dépassera un mois d'inactivité ? | |
|
| |
tituew Admin
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Ven 2 Fév - 5:00 | |
| oui l sera effacer
c un gro joueur a toi ? | |
|
| |
Regarcanum [Cristal]
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Ven 2 Fév - 5:11 | |
| Il l'était au début, mais depuis tout ole monde à progresser et donc il n'est plus qu'un joueur moyen ! De plus ces points ont considérablement baissés, alors je me suis dit que c'était du gachi de laisser tant de ressources aller dans les mains de mercenaires : je l'ai donc attaqué à plusieurs reprises ! | |
|
| |
tituew Admin
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Ven 2 Fév - 5:13 | |
| moi ya un de mes membre qi apre avoir perdu 100 000 pt a arreter et a supprimer son compte alor qil lui en rester 300 000 ca c du gachi | |
|
| |
Regarcanum [Cristal]
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Ven 2 Fév - 5:16 | |
| C'est vrai, surtout qu'il n'avait perdu que le quart de ces points ! Moi aussi l'un de mes membres a supprimé son compte ... Au lieu de le redonner à quelqu'un d'autre ! J'ai des amis dans d'autres univers que ça aurais pu intéresser en plus. | |
|
| |
tituew Admin
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Ven 2 Fév - 5:19 | |
| je trouve ca completemen debile
mai bon ....... | |
|
| |
Regarcanum [Cristal]
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Ven 2 Fév - 5:21 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi ... Au fait il y a un joueur qui m'embête : hany22 en 4:295:8, 2:430:10 pour les autres colonies, je peux pas te dire : je ne les connais pas ... je t'en remercie d'avance ! Cependant : ils ne m'a pas espionné du tout ! Je suppose que dasix y est pour quelque chose ... Et si tu veux, il y a un petit c** avec une flotte minable qui m'a attaqué juste avant que je me connecte ce matin : Andrea Doria
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
tituew Admin
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Mer 7 Fév - 17:38 | |
| tien tien ca fai longtem qon a pa vu un pti rega ici serai til mort ? | |
|
| |
Regarcanum [Cristal]
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Mer 7 Fév - 20:33 | |
| | |
|
| |
tituew Admin
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Mer 7 Fév - 21:09 | |
| ale louya
il a recussiter | |
|
| |
Erlin
| Sujet: Re: Salutation camarades ! Lun 12 Fév - 11:09 | |
| c pa pour dire mais le joueur dasix ma bocoup espionner aussi mais il a vu ke javai une tro grosse defence surement alors il me laissent tranquille la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation camarades ! | |
| |
|
| |
| Salutation camarades ! | |
|