| Porposition de la part de la GFA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime 1er [GFA]
| Sujet: Porposition de la part de la GFA Dim 15 Avr - 13:10 | |
| Chers amis de la L.S.D.M
Je suis Maxime 1er, Ministre des Relations extérieures de la GFA, en binôme avec Ramona, notre ministre Nightstalker ayant eu des problèmes. Je sais que les rapports GFA-L.S.D.M sont très faibles en ce moment, et je vous envoie ce message pour, tout d'abord, renouer les liens, et, ensuite, vous faire une proposition afin de consolider nos relations avec les diverses alliances avec qui nous avons conclu un pacte, et renforcer notre positionnement dans l'univers.
Cette grande proposition, dont j'ai moi-même eu l'idée, est la création d'une grande confédération d'alliances regroupant les alliances avec qui nous avons un pacte, et ceux dans plusieurs buts :
- Premièrement, renforcer les liens avec nos alliés, que nous avons un peu perdu de vue, et nous nous en excusons d'ailleurs. - Deuxièmement, améliorer l'entente commerciale entre plusieurs alliances. -Troisièmement, nous réunir afin de pouvoir lutter de façon plus efficace contre nos ennemis, qui menacent nos joueurs les moins bien classés, en constituant une grande flotte a but défensive, voire offensive.
Dans cette optique, mon ambition est que cette confédération soit importante dans l'Univers 15, et je prévoies, si vous êtes d'accord, ainsi que d'autres alliances, de créer dans un premier temps un forum prévu à cet effet. Ensuite, de créer de grandes réunions de chaque ministre pour discuter de diverses choses ; par exemple, une réunion des ministres de l'économie pour harmoniser les taux de change dans ce que j'ai pour l'instant appelée l'UAI, l'Union des Alliances Intergalactiques. Enfin je tiens à préciser que l'UAI n'est pas le regoupement de tous nos alliés dans une même alliance ; chaque alliance membre de celle-ci aura un siège, et pourra discuter e tous les sujets disponibles, participera aux réunions des divers ministres, des fondateurs, etc.
Voila ce sur quoi j'ai planché quelques jours, et je vous laisse discuter entre vous de cette idée, si vous êtes d'accord, si vous refusez, ou bien si vous avez des questions ou bien des modifications que vous aimeriez apporter, je reste à votre disposition sur votre forum, ou bien encore sur celui de la GFA.
Amicalement, Maxime 1er, Ministre des Relations Extérieures de la GFA | |
|
| |
gunnar
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Porposition de la part de la GFA Dim 15 Avr - 21:09 | |
| salut a vous j ai contacté titeuw ingame pour le mettre au courant de votre proposition
moi je la trouve tres interessante
on etudie entre nous et vous donnerons reponse
cordialement | |
|
| |
Maxime 1er [GFA]
| Sujet: Re: Porposition de la part de la GFA Lun 16 Avr - 15:43 | |
| PAs de problèmes, et merci d'avoir pris cette demande en considération. | |
|
| |
tituew Admin
| Sujet: Re: Porposition de la part de la GFA Mar 17 Avr - 1:29 | |
| je suis d accord sur le principe , le pb qui se pose est que si nous regroupons tout nos allier et les alier de nos alier........ on aura plus personne a attaquer
c est pour cela que si cela se fait il fodra je pense se limiter a un certain nombre d alli ( les meilleur ) pour ne pas etre depourvu par le nombre | |
|
| |
Maxime 1er [GFA]
| Sujet: Re: Porposition de la part de la GFA Mar 17 Avr - 12:44 | |
| Vous avez raison; pour l'instant nous n'avons pas encore défini combien d'alliances rentreraient dans l'UAI. Pour le moment, la CLANKPRO, et les SITHS sont d'accord, et si vous nous rejoignez nous serons donc 4 alliances. Je pense que pour commencer nous pourrions nous limiter à 10 alliances, ce qui en soi n'est pas mal! | |
|
| |
gunnar
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Porposition de la part de la GFA Mar 17 Avr - 19:53 | |
| SALUT vu le nombre de membre dans cette alliance et son niveau ce n est pas 10 pt qui vont changer quelque chose j approuve une bonne idée on concretise??? | |
|
| |
tituew Admin
| Sujet: Re: Porposition de la part de la GFA Mar 17 Avr - 22:32 | |
| c bon pour moi mais attendon la reaction des autres | |
|
| |
Maxime 1er [GFA]
| Sujet: Re: Porposition de la part de la GFA Mer 18 Avr - 13:38 | |
| Ne vous inquiétez pas, nous vous laissons le temps nécéssaire pour discuter entre membres de votre alliance. De toute façon je passe régulièrement sur votre forum pour voir lavancement de votre côté. | |
|
| |
tituew Admin
| Sujet: Re: Porposition de la part de la GFA Lun 23 Avr - 14:56 | |
| j ai demander a quelque personnes ingame et l idee a l air de les interreser donc je pense que je peu dire que la LSDM est d accord | |
|
| |
Maxime 1er [GFA]
| Sujet: Re: Porposition de la part de la GFA Sam 28 Avr - 12:46 | |
| Merci d'avoir accepté, désolé d'avoir été long à vous répondre, mais je n'étais pas là pendant quelques jours. | |
|
| |
Maxime 1er [GFA]
| Sujet: Re: Porposition de la part de la GFA Dim 29 Avr - 16:53 | |
| J'ai relancé les alliés à qui j'ai demandé; la CLANKPRO est d'accord, j'attends la réponse des SITHS et des MTP | |
|
| |
tituew Admin
| Sujet: Re: Porposition de la part de la GFA Lun 30 Avr - 0:07 | |
| oki previen moi qan on commence
je vai voir avec les type de l alli qui ve se devouer pour representer la L.S.D.M | |
|
| |
Maxime 1er [GFA]
| Sujet: Re: Porposition de la part de la GFA Lun 7 Mai - 22:35 | |
| Nous y sommes presuqe, les Asda, la CLANKPRO, la GFA et vous mêmes faites partie de l'UAI. Je suis actuellement en train de demander des conseils pour créer un forum. Je pense que d'ici la fin de la semaine, on aura finalisé ce projet. Par contre, avez vous un ministre des relations extérieures, un de l' économie et un de la défense? Parce que dex conseils des ministres seront faits, et ce régulièrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porposition de la part de la GFA | |
| |
|
| |
| Porposition de la part de la GFA | |
|