L.S.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.S.D.M

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

nouveau ds un univer? quel sont vos techniques?

4 participants
AuteurMessage
loubipas

nouveau ds un univer? quel sont vos techniques? Empty
MessageSujet: nouveau ds un univer? quel sont vos techniques?   nouveau ds un univer? quel sont vos techniques? Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:35

quelle sont vo technique quand vou etes nouveau ds un univer
Revenir en haut Aller en bas
tituew
Admin
tituew

MessageSujet: Re: nouveau ds un univer? quel sont vos techniques?   nouveau ds un univer? quel sont vos techniques? Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:41

cad

qan tu commence juste ou qe tu recupere un compte
http://lesseigneursdumal.forum-free.org
loubipas

MessageSujet: Re: nouveau ds un univer? quel sont vos techniques?   nouveau ds un univer? quel sont vos techniques? Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:43

quan tu commence ds un univ ou tt le monde est nouveau et le but c'est d'avoir le plus de point pour etre parmi les premiers classé
tituew
Admin
tituew

MessageSujet: Re: nouveau ds un univer? quel sont vos techniques?   nouveau ds un univer? quel sont vos techniques? Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:30

moi ce que je ferai cest de coloniser au plus vite cad de produire le max de ressource possible pour pouvoir construire plus
http://lesseigneursdumal.forum-free.org
gunnar

gunnar

MessageSujet: Re: nouveau ds un univer? quel sont vos techniques?   nouveau ds un univer? quel sont vos techniques? Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:02

salut
tu développe ta planete mère avec une belle defense ensuite tu colonise les planetes entre 4 et 8 pour avoir beaucoup de parcelles mais je promets rien ensuite du développe la planete et de ta planete mere tu recolonise et ainsi de suite jusqu au max de planete puis tu ramene tes ressources tous les jours sur ta palnete mère pour augmenter tes recherches
toujours aussi augmenter tes def car il y a toujours plus fort que toi quand tu as tes planates et des bonnas def tu fais une flotte que tu fais voyager
si tu es raider pendant ce temps la tu cherche des planetes plus faibles a attaquer
mais il y a d autre solutions selon ton envie d etre raider ou defensif

voila lol!
Erlin

MessageSujet: Re: nouveau ds un univer? quel sont vos techniques?   nouveau ds un univer? quel sont vos techniques? Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:38

salut
moi je fait la meme chose sauf ke je laisse une colonie a faire comme ca si tu trouve une mine dor ki rapport plein de cristal deut metal et bi1 tu na pu ka faire une coloni voilante et le raider qquotidienement et autrement je laise deux colonie dans la mm galaxie ke ma planete mere comme ca jexporte les ressource en temp express. mais toute les technike sont bonne
gunnar

gunnar

MessageSujet: Re: nouveau ds un univer? quel sont vos techniques?   nouveau ds un univer? quel sont vos techniques? Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:00

UNE COLONIE VOLANTE
??????,

explique sans trop de sms svp
Erlin

MessageSujet: Re: nouveau ds un univer? quel sont vos techniques?   nouveau ds un univer? quel sont vos techniques? Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:02

en faite c une coloni ke tu fait et ke tu detruit comme ca ca te permet de faire attendre une flotte a coter dun type et de le raider apres
Erlin

MessageSujet: Re: nouveau ds un univer? quel sont vos techniques?   nouveau ds un univer? quel sont vos techniques? Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:03

excuse moi pour le language en texto et je v devoir quitter donc a plus Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau ds un univer? quel sont vos techniques?   nouveau ds un univer? quel sont vos techniques? Icon_minitime

nouveau ds un univer? quel sont vos techniques?
Page 1 sur 1