Je coyais que je n'arriverais plus à retrouver votre forum !
Depuis que siddharta est parti de votre alliance, un D.G.B. c'est incrusté dans nos membres et a tout effacé notre page d'accueil avant de repartir, ainsi que la liste des droits qu'il a modifié ...
Nous avons donc refait tous cela, mais certains de nos pactes ont ainsi été perdu et 2 autres membres ont quitté l'alliance ...
Ce n'est qu'à l'instant que je viens de croiser votre tag d'alliance en recherchant une planète à coloniser en g1 et en position 6, qui me fis rappeler nos engagements. Je m'excuse de vous avoir oublié pendant tout ce temps ...
En revanche nous avons une requète à vous demander : ce serait d'échanger de temps en temps 300 k de métal contre 200 k de cristal ...
Nous commençons à en être à cour, car nous en avons besoins pour fabriquer nos mines et nous en vendons à la fois. C'est pour cela que je vous demande si vous accepteriez cet échange basé sur les taux de cet univers. Nous avons remarqué aussi que l'un de nos membre nommé West Side venait de quitter notre alliance pour rentrer dans la votre, je vous averti que je n'apprécie guerre cela, mais je préfère laissé tomber cette histoire.
Je souhaite que désormais nos deux alliances soient plus prochent que dans le passé ...
Cordialement Regarcanum.
Vous m'avez pas facilité les choses en changeants votre forum officiel ...
Vous pouvez aussi vous inscrire sur notre forum :
http://discut-ogame.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register