L.S.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.S.D.M

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Coallisation VS R.D.T

3 participants
AuteurMessage
Vins

Vins

Coallisation VS R.D.T Empty
MessageSujet: Coallisation VS R.D.T   Coallisation VS R.D.T Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:54

Boujour à tous

Voila je viens de l'alliance R.D.T et nous avons en commun un pact

Actuellement nous sommes en geurre contre les S.n.D mais plus pour trés longtemp car nous l'avons presque gagné. Le probléme et qu'une coallisation s'est faite contre nous juste pour nous casser car étant donné que l'on a fini notre geurre pratiquement ( moins de 10 millions de perte a faire encore, pour dire que c'est peut) nous déclare la geurre pour raison bidon et qui change a chaque fois.

Je demande aux joueurs qui sont trés haut et pourquoi pas des amis de votre connaissance de faire la balance pour nous défendre. J'entend par la que pour l'instant ce ne sont que des discution sur le Forom officiel (même si il nous attauqe quand même; les trés faible !!) pour topic "coallisation vs R.D.T" dans "guerre univers 15.

La plupart des joueurs de la coallition sont les RAVEN (ou alors si vous connaissez une alliance qui les haient)

Sinon moi c'est Kyoku et j'ai 345 000 pts.

Coordialement kyoku
Revenir en haut Aller en bas
tituew
Admin
tituew

MessageSujet: Re: Coallisation VS R.D.T   Coallisation VS R.D.T Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:35

moi ya po de pb
http://lesseigneursdumal.forum-free.org
tituew
Admin
tituew

MessageSujet: Re: Coallisation VS R.D.T   Coallisation VS R.D.T Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:35

moi ya po de pb
http://lesseigneursdumal.forum-free.org
Vins

Vins

MessageSujet: Re: Coallisation VS R.D.T   Coallisation VS R.D.T Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:25

Merci beaucoup. Notre forum et pour l'instant H.S donc les discution se ferons sur votre forum
[R.D.T] seigneur Nazgul

MessageSujet: Re: Coallisation VS R.D.T   Coallisation VS R.D.T Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:40

rebonjour a tous les L.S.D.M sa fait un moment que je suis pas venu ici

pour la coalliton s'est asser compliquer en plus parler de sa en plublic sa peut etre asser dangereux vous avez pas un endroit priver pour parler de sa?
une ambassade privée?
Vins

Vins

MessageSujet: Re: Coallisation VS R.D.T   Coallisation VS R.D.T Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:53

Je suis daccord avec toi et non nous n'avons pas d'ambassade privé mais je vais faire la demande et je vous dirais quoi
[R.D.T] seigneur Nazgul

MessageSujet: Re: Coallisation VS R.D.T   Coallisation VS R.D.T Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:34

si kyoku nous avons des ambassades privé mais elles sonr réserver au commandants ; fondateur et ambassadeurs donc tu ne peut pas les voir sauf s'il y a besoin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coallisation VS R.D.T   Coallisation VS R.D.T Icon_minitime

Coallisation VS R.D.T
Page 1 sur 1