L.S.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.S.D.M

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Admission

+2
tituew
kudugu
6 participants
AuteurMessage
kudugu

Admission Empty
MessageSujet: Admission   Admission Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:25

Salut,

pour ifo, j'ai posé ma candidature dans votre alliance et vous m'avez refusé car pas assez de pts (14 000). Mais vous m'avez demandé de me presenter sur le forum....donc me voici

pseudo kudugu35 (2 93 12)
4 colonies
techns croiseurs, vaiseaux de bataille, plasma (et destructeur pour la fin de la semaine si tout se passe bien... lol! )

sur ogame depuis fevrier 2007
pas encore d'alliance

a+ donc quand j'aurai bien mangé ma soupe et grandi.....
Revenir en haut Aller en bas
tituew
Admin
tituew

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:39

j aurai aimer appronfondir plusieurs points

. ton style de jeu
. ta frequence de temps de jeu
. tes motivations
. si tu est adepte d ogame ( compte dans d autre univers )

merci
http://lesseigneursdumal.forum-free.org
kudugu

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:27

En premier lieu , je voudrais preciser que je suis finalement dans l'alliance CRISTAL qui a bien voulu m'accepter au vu des 15 000pts.
J'ai accepté leur offre car ils sont allies avec LSDM et sont plus dans un niveau ou je peu faire ma place. de plus y sont sympa afro

Mon style de jeux , jusque la etait plutot la défensive. les lanceurs de plasma evite pas mal les raides. Les recycleurs permettent aussi d'accumuler rapidement des ressources...avec moins de risques de represailles, surtout quand ou est seul et petit lol! Je vais maintenant accroitre mes vaisseaux. Des colonnies pas toutes dans le meme coin pour etendre les actions.

ma motive est que bien sur LSDM est une alliance forte, et j'y connait deja des joueurs.

frenquence d'utilisation : 8 heures par jour en tache de fond sur mon PC, c

1 seul compte sur ogame univ 15
Voila....
tituew
Admin
tituew

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:37

ta bien fai d alller chez les cristal , tu vera il son bien
en plus vu qe nou somme allié si tu as un pb nou ppouron t aider

afro
Regarcanum [Cristal]

Regarcanum [Cristal]

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:18

Bienvenue parmi nous alors lol

Toi aussi en tous cas tu es sympa !! D'ailleurs autant certains membres ne se sont toujours pas inscrits sur le forum, que toi tu y est allé direct !!!

Citation :

ta bien fai d alller chez les cristal , tu vera il son bien
en plus vu qe nou somme allié si tu as un pb nou ppouron t aider

lol! vous aussi vous êtes super sympa !! flower
kudugu

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:07

RAHHHHH on va se croire dans "la petite maison (planete) dans la prairie" jocolor
tout le monde il est Gentil et les mechant sont toujours puni!!! cf the suffering lol!
Erlin

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:15

si ta besoin de ressource kudugu pour te developper nesite pas a me demander
kudugu

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:46

Bon, c'est la m..... Evil or Very Mad

1 un joueur puissant fait la peau aux cristaliens 1 par 1
2 rega qui a quité l'alliance , a mon regret, et pour confli interne prepare une vengeance d'envergure avec une nouvelle alliance....

y'a t'il un (des) gros bras pour calmer le jeux????

tituew, ne m'avais tu pas dit: "ta bien fai d alller chez les cristal , tu vera il son bien
en plus vu qe nou somme allié si tu as un pb nou ppouron t aider " What a Face

la je vais peut etre avoir besoin d'un petit coup de main... lol! lol!
Regarcanum [Cristal]

Regarcanum [Cristal]

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:56

Rho vilain lol, moi aussi je venais pour demander de l'aide lol!

L'alliance n'est plus vraiment ce qu'elle est et finalement je ne regrette pas de la quitter : un joueur avait déjà l'intention de se venger et comptait le faire d'ici à une semaine, sauf que j'ai légèrement avancé la date vu que je ne pense pas garder le compte aussi longtemps que ça, je verrais si je trouve un repreneur avant la fin de semaine ...

Autrement tu ne mets pas la ftl dans le conflit, elle n'a rien avoir là-dedans ^^ et de toutes manières, par contre effectivement il commence à y avoir du monde qui rode autour des cristal ^^

En même temps pour certains j'y suis pas pour grand chose vu que ça faisait des semaines que j'essayais de calmer le jeu auprès de certains joueurs pour éviter que les membres de cristal se faisaient trop attaquer (en même temps vu la rentabilité ^^), ça ne pouvait pas non-plus durer éternellement.
kudugu

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:11

Rectification , je ne demande pas d'aide, mais juste de calmer le jeu.

Je te rappel que c'est toi qui recrutais et qui maintenant veux plomber les cristaliens alors qu'il n'on pas eu le temps de rejoindre cullinan car ils n'avaient pas les 50000 pts suffisants Sad Sad

pourquoi ne pas avoir fait pression sur les plus de 50 000 pts avec l'alliance mere pour que tout rentre dans l'ordre?

OK pour la ftl, tu m'assures quelle ne rentrera pas dans le confli?
en gros tu te venges avant de quitter? Smile
tituew
Admin
tituew

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:03

bon c qui le gars que j aille le calmer

pui bon si vou avez des pb dans vos alliance je vou l ai di notre wing es ouverte a tous et cherche a recruter des gars simpa donc vous pouvez y postuler
kudugu

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:10

le gars qui essai de detruir cristal c'est diehard....
Par contre nous allons avoir d'autres ennuis avec d'autre personnes bien placées.... Evil or Very Mad
mais bon, la, faut demander a REGA, puisque c'est lui qui est avec nos futurs agresseurs, il a deja , apparement attaqué des membres de cristal
Sad Sad Sad Sad c'est triste d'en arriver la....

Salut réga, je pense que tu passes encore par la..... Crying or Very sad

merci pour la proposition, on vera apres cettte guerre annoncée, je veux pas laisser les cristalliens dans la mouise, meme si je dois y laisser mon compte de newbee lol!
Regarcanum [Cristal]

Regarcanum [Cristal]

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:25

kudugu a écrit:
Rectification , je ne demande pas d'aide, mais juste de calmer le jeu.

Je te rappel que c'est toi qui recrutais et qui maintenant veux plomber les cristaliens alors qu'il n'on pas eu le temps de rejoindre cullinan car ils n'avaient pas les 50000 pts suffisants Sad Sad

pourquoi ne pas avoir fait pression sur les plus de 50 000 pts avec l'alliance mere pour que tout rentre dans l'ordre?

OK pour la ftl, tu m'assures quelle ne rentrera pas dans le confli?
en gros tu te venges avant de quitter? Smile

J'ai fait pression, mais personne ne voulait venir car tout le monde connaissait Navi et que personne connaissait les membres de l'alliance-mère vu qu'ils n'allaient pas sur le forum ... d'ailleurs ils ont viré un joueur : dark James parce qu'il ne participait pas beaucoup pour allé dans Cullinan (c'est facile de refiler la merde aux autres ^^), finalement il est dans une autre alli parce qu'il ne comprenait pas la raison de son virement, de plus j'ai tout un dossier sur les manigances des cristal (punch causé par des impôts à l'encontre des mineurs par exemple ...). Navicouillus vous dicte ce qu'il faut faire : attaquer celui-ci parce qu'il déserte mipper celui-là parce qu'il est plus dans l'alliance et j'en passe !!!
kudugu

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:44

desolé mais c'est ton point de vu perso...

selui qui m'a mis dans la m... c'est toi en disolvant cullinan et en m'empechant du coup de passer dans l'alliance mere.

d'autre part il y a eu un sondage sur le fofo, et plusieurs personnes on émis le souhait de passer dans cullnan. en detruisant cullinan, tu a joué le jeu de ceux que tu critiques.

mais tout ca c'est pas mon pb,vos pb de cheffaillons me regardent pas, j'ai été honnete avec cullinan.

c'est pas grave lol! lol!

je vais me faire tatatiner lol!

alors si y'a des ogamiens qui veulent danser avec moi, que la fete commence bounce festivitées cette nuit!! venez l'entrée est gratuite (vb et tenue correcte exigée) lol!

pour les participant, voir le forum,guerre, univ15...

demainje serais en culotte courte, tant mieux, il fait beau lol!
Regarcanum [Cristal]

Regarcanum [Cristal]

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:10

Razz En même temps Bada et moi avions trouvé un accord que Navi a rejeté aussitôt sans même en savoir la nature ^^, il n'a rien voulu entendre par la suite donc j'ai abandonné : pourquoi continué à se casser le c** pour une alliance qui ne progressera jamais ? Cristal n'était pas décidé à nous envoyé des membres, donc l'alliance ne pouvaient pas progresser, alors autant la séparer ^^, ne vous plaignez pas, vous avez eu ce que vous cherchiez l'indépendance ...

Cependant cela ne vous dérangeait pas puisque vous avez récupéré un membre de plus de 250k en points ^^, vous avez été gagnant sur toute la ligne, seulement vous m'avez un peu cherché : parler derrière mon dos de chose dont je n'étais pas directement la cause, me harceler en m'envoyant des messages disant qu'on ne pensait pas cela de moi et en plus dire je ne sais quel mensonge à mes amis pour qu'ils se retournent contre moi (nous avions un pacte avec une alliance, j'étais le seul à aller les rendre visite de temps à autre, cependant depuis quelques temps je ne pouvais plus trop y aller à cause du lycée, sont devenus du jour au lendemain des ennemis alors que c'est à peine s'ils connaissent les autres joueurs de cristal, c'est un peu louche ^^). De plus vous commenciez à faire des mip près de chez moi, même si je n'ai pas de def, vous n'étiez pas vraiment au courant (personne ne me sondait ...), je devais donc me laisser faire pour toutes ces choses en restant tapis dans mon coin ?

Franchement je ne pense pas ... Quand j'ai appris qu'une coalition se formait contre les cristal, j'en ai aussitôt profité, maintenant les L.S.D.M sont libre de se mettre ou non en guerre contre nous : cela ne me dérange nullement puisque plus on est fou plus on rit ! En tous cas de notre côté on s'amuse bien, l'ambiance est encore mieux que ce qu'était l'alliance dans ces débuts, contrairement à vous apparemment puisque certains de vos membres dont je ne citerais pas les noms nous demande de cesser immédiatement d'attaquer sous peine de supprimer leurs comptent ^^, en même temps c'est pas de notre faute si certains cristal sont rentables et laissent leur flotte à quai ^^
kudugu

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:29

Ecoute, ne te justifie pas avec moi....toutes ces magouilles, messes basses, complots dont tu parles....ect ect ne me regarde pas , je n'y suis pour rien et pas au courant.... Sad Sad

et honnetement, on a eu jusque la des bons rapport.

ton pb , c'est que tu generalises un peut trop...et tu devrais moins t'emballer, je suis sur que tout se serait arrangé si tu avais pris plus de temps et contacté les 22 menbres de cristal (moi y compris) pour exposer le pb. tres peu consulte les forums et donc ne sont pas informés (c'est un tort).

moi j'etait occupé au moment des debats sur le forum, et je n'ai pas pu reagir a temps.

quand a l'aide de LSMD, elle serait logique et inestimable, vu que l'alliance est sous sa protection. cheers

elle pourra me demander toute l'aide quelle veut d'ailleur (dans la mesure de mes moyen) lol! lol!

pong
Verttaz1

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:11

2 choix :

On supprime dans notre page d'en tete : "alliance sous notre protection : cristal" ou bien on les aide.
Je suis rentré ici parceque soi disant on aidait les plus faible...
Quand je demande de l'aide, on me dit de "changer de stratégie", quand une alliance sous notre protection se fait attaquer, on laisse couler...
Que les fondateurs donnent leur position, une alliance c'est fait pour aider et pour se marrer? non?
kudugu

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:48

Bon les lsmd, apres le sympatique engagement de tituew pour venir a la rescousse, c'est un silence de mort...
je peu comprendre l'hesitation de certains à nous deffendre car si vous lisez les postes précédents on constate que dans nos attaquant, il y a aussi rega. je ne demande pas d'attaque contre lui d'ailleur bien qu'il ai quité l'alliance en insultant un joueur, que notre forum ai ete piraté juste apres son départ.....curieux non?????

maintenant il participe a l'attaque contre les membres qu'il a lui meme recruté......

PS malgres tout ca rega a aussi dis qu'il ne m'attaquerait pas, juste ses copains lol! merci ca me rassure Very Happy
Regarcanum [Cristal]

Regarcanum [Cristal]

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:33

kudugu a écrit:
Ecoute, ne te justifie pas avec moi....toutes ces magouilles, messes basses, complots dont tu parles....ect ect ne me regarde pas , je n'y suis pour rien et pas au courant.... Sad Sad

et honnetement, on a eu jusque la des bons rapport.

ton pb , c'est que tu generalises un peut trop...et tu devrais moins t'emballer, je suis sur que tout se serait arrangé si tu avais pris plus de temps et contacté les 22 menbres de cristal (moi y compris) pour exposer le pb. tres peu consulte les forums et donc ne sont pas informés (c'est un tort).

moi j'etait occupé au moment des debats sur le forum, et je n'ai pas pu reagir a temps.

quand a l'aide de LSMD, elle serait logique et inestimable, vu que l'alliance est sous sa protection. cheers

elle pourra me demander toute l'aide quelle veut d'ailleur (dans la mesure de mes moyen) lol! lol!

pong

Encore fallait-il que j'ai des noms, j'ai mis du tout pour savoir que certains étaient dans cristal ^^

Autrement pouvez-vous supprimer mes coordonnées ^^, je trouve pas cela très malin d'exhiber ça dans une telle partie, en mp ou en partie privée encore ça passe, mais là non ><

Kudugu, tu te plains, mais vous êtes largement supérieur en nombre et en puissance aussi ^^, si tu veux que tout l'univers sans mêle, y a qu'à ^^, à la limite autant que je demande à mes amis d'entrer dans la coalission, moi je n'aurais je le pense rien d'autre à ajouter que ce que j'ai posté ici : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=540909&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=16
kudugu

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:30

J me plein pas... lol! lol! maintenant que le vent tourne.....sanf qu'au début, quant tu as lancé cette guerre (c'est du moin ce que tu as dis a certains de l'alliance) on etait pres de ce faire écraser sans nos alliers.

bien vu aussi le coup de Die hard...pour eliminer navi
Ps moi aussi je veux bien des ressources !!!
Regarcanum [Cristal]

Regarcanum [Cristal]

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:46

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé dans le coin ^^
Citation :

bien vu aussi le coup de Die hard...pour eliminer navi
Ps moi aussi je veux bien des ressources !!!

Depuis, j'ai eu l'occasion d'apprendre pas mal de choses dont cette histoire qui me met réellement hors de moi : On c'est fait passé pour moi sur le forum des cda et de même pour navi sur le forum des A.N ^^, je n'ai été mis au courant de cela que bien trop tardivement (juste avant que je parte en vacances, comme par hasard ...), pour vous cette magouille venait de nous, or nous avons fait la même déduction de notre côté et pensions que c'était vous qui aviez imaginé une telle machination dans le but de nous faire porter le chapeau (cela c'est d'ailleurs plus ou moins avéré vrai si on en juge la tournure des évènements ^^). Depuis j'ai eu l'occasion de contacter un des dirigeants des cristal que je pensais être le plus sincère, sauf qu'en lui demandant qui était à l'origine de tout ça (en pensant qu'il était au courant de tout et qu'il me donnerait le nom d'un membre de cristal ^^), je me suis rendu compte à mon plus étonnement qu'il n'en savait pas plus que moi à ce sujet ...

Résultat je cherche toujours ... Sauf que maintenant je sais qu'on ne cherchait pas du tout au bon endroit et que celui qui a fait le coup connaissait parfaitement la situation tendue que subissait notre alliance avec le désaccord qui subsistait entre moi et navi auquel j'aimerai d'ailleurs faire mes excuses (même si je ne suis toujours pas tout à fait d'accord avec toute ces réformes mdr). Après j'ignore si le fait que tout retombe sur moi soit intentionnel ou non, cependant ce n'est pas trop ça que je retiendrai le plus !!
Wins

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:44

Bon, je vais etre forcé d'apporter mon grain de sel à cette discussion.
D'une je ne suis pas Wins (membre de Cristal) mais BaDaBocK (Fondateur de l'alliance Cristal).
Alors, en effet Rega on a discuté ensemble et je t'ai répondu franchement : nous ne savons pas qui a manigancé tout ca !!!
Je sais que tu as longtemps eu des doutes sur Navicouillus mais je ne pense pas que ca vienne de lui, on est assez complice et il ne m'en a jamais parlé, ni meme fait la moindre allusion.
La séparation de Cristal et de Cullinan etait visiblement inévitable et on peut revenir sur cela. Mais il est vrai que la tournure a été un peu démesurée : guerre + trahison, c'est pas rien quand meme et c'est vrai qu'on a essayé de vous tuer dans l'oeuf afin de ne pas trop souffrir de cette séparation mais on a jamais voulu que ca prenne ces dimensions et quand on s'est retrouvé face à une coalition bien plus puissante que nous on a fait en sorte de retourner la tendance à notre avantage.
Tu sais Rega que tu peux continuer de me parler sur MSN sans soucis et on essayera d'élucider ce probleme ensemble en grandes personnes (comme a chaque fois qu'on discute Wink).
Par contre je tiens à te rappeller que ce n'est pas nous qui avons créé un forum dédié à notre destruction, car on était au courant pour ce forum destiné à vous coordonner et où vous vous foutiez ouvertement de nous et ce n'est pas nous qui avons plombez notre propre fofo, c'est toi et Pheonix qui vous etes amusé à tout supprimer/déplacer/modifier.

Donc sans plus d'info vous etes les plus fautifs dans cette histoire !!!

BaDaBocK
Regarcanum [Cristal]

Regarcanum [Cristal]

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:49

Vu que tu as lu mon message je le supprime, quitte à polluer d'avantage cette partie mdr

On continue ça comme prévu sur msn ^^
Contenu sponsorisé

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitime

Admission
Page 1 sur 1